Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre monde.....de Catherine
L'autre monde.....de Catherine
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2010

Une naissance...

geisha_1Je suis un peu intimidée...c'est mon premier jour, premier message, je me pose 1000 questions, j'ai 1000 envies et en même temps je me sens vide, c'est ça le trac, pourtant je suis impatiente de vous montrer mon monde, l'autre monde, celui que l'on devine dans nos moments fragiles...celui dont on a la nostalgie...ce réel qui transpire à travers la réalité.
J'ai la chance de croiser sur mon chemin de belles personnes qui se déposent doucement sur ma toile, se laissent caresser par mes pinceaux ou se glissent sous mes doigts dans la terre...aujourd'hui je vous les présentent....

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue Catherine sur la blogosphére ! Encore un espace de création qui s'offre à toi...et pas aussi virtuel qu'il n'y parait ;)<br /> Je te souhaite une longue et belle route par ici et surtout de belles rencontres et beaucoup de plaisir.<br /> à bientôt<br /> Charlotte
S
Dans les arts créatifs de façon permanente depuis trois petites années,...je n'ai pas encore "craqué" comme je "craque" sur cette sculpture?!!!....c'est magnifique, même envoutant...<br /> Surtout continuez à alimenter ce blog et à nous régaler de beautés...<br /> Merci.
L
Si c'est ton premier message et peremier jour alors bienvenue Catherine sur canalblog.<br /> <br /> J'adore ton tableau si c'est bien toi qui l'a fait.<br /> <br /> J'adore les tableaux faite par des amateurs... <br /> Je m'explique parfois je vais dans des musées ou internet pour regarder des tableaux , quand tu regardes bien, certains tableaux sont très très moches à regarder et pourtant ils ont été faitent par des artistes très connus dans le monde entier et je ne vois pas ce qui a de beau, je vais me faire titiller par certaines personnes... mais je m'en contre fiche un peu, je dis ce que je pense et ce que je vois. On va me dire >. Je vais donner un exemple: Un tableau de Picasso "Figures sur la plage", je trouve ca très moche, un tableau d'un artiste peintre amateur de Jacques Nantier "La maison du chasseur", je trouve ça très beau à voir. Je ne demande pas la description du tableau, pourquoi il a faite ce tableau ou autres... ce que je demande c'est de regarder un tableau , voilà ma vision de voir un tableau .
D
Salut!<br /> Est-ce que la photo du tableau en haut est la tienne?<br /> Si c'est le cas,c'est une oeuvre vraiment magnifique.<br /> Dommage qu'il n'y en n'a pas plus!
Publicité
Newsletter
L'autre monde.....de Catherine
Publicité