Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre monde.....de Catherine
L'autre monde.....de Catherine
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2010

La rencontre des mondes (grès noir, oeuf de quartz rose)

quartz_rose_copie

Voici, ma dernière sculpture ;"la rencontre des mondes", le fil conducteur de mon travail, : laisser transpirer ce qui est une évidence pour moi, rien n'est séparé... dans cette pièce le féminin (l'oeuf) rencontre le masculin (les cornes du bélier) liés à la nature par cette robe chargée de toutes ses graines présage de fécondité.

Publicité
Commentaires
S
Original, surprenant et joli, j'aime beaucoup.
S
Je me rend compte à l'instant d'avoir laissé un commentaire sur cette magnifique sculpture ailleurs?!!...
Publicité
Newsletter
L'autre monde.....de Catherine
Publicité